Infogérance

Comment ça marche

Vous nous confiez la gestion de votre infrastructure informatique, nous nous occupons de la maintenir en effectuant les mises à jours, en surveillant de manière proactive, en vous apportant tout le support nécessaire que ce soit à distance par téléphone, en télémaintenance ou par mail ou sur site avec votre interlocuteur privilégié.
Chacune des interventions effectuées est suivie grâce à notre outil de ticketing.
Notre système d'infogérance vous garantit un niveau de prestations de qualité et englobe l'ensemble des services dont vous avez besoin.
Vous vous acquittez d’un montant forfaitaire fixe chaque mois et n'avez donc plus de contraintes de carnets d'heures ou de facturation à l'heure...

Demandez-nous un devis

Tout est compris

Le support sur site et à distance
Les interventions illimités en cas de problème
La maintenance et les mises à jour de vos serveurs
La surveillance, les alertes ainsi que le suivi avec un système de tickets

Support de qualité

Prise en charge sous 8h, 3h ou 1h, support à distance, en télémaintenance, par téléphone ou par mail, sur site avec Intervenant dédié et frais de déplacement inclus.

Forfaits fixes

Vous vous acquittez d’un montant forfaitaire mensuel calculé selon votre infrastructure existante (nombre de serveurs, de poste de travail, d’imprimantes…)

Outils de surveillance

Pour éviter les pannes ou les coupures d'activité, nous incluons dans votre contrat des outils de monitoring très performants nous permettant d'avoir une surveillance proactive de vos équipements.

Certifications techniques

Nos ingénieurs passionnés et certifiés possèdent des compétences indispensables pour vous dépanner et vous conseiller. Un intervenant vous est dédié pour un suivi sans faille.

 

Nos coordonnées

  • QOSIT SA
    Route des Jeunes 9
    1227 Les Acacias (GE)
  • Site web : www.qosit.ch
  • Tel. : +41(0)22 791 73 00